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Comité de suivi individuel (CSI)
L’arrêté du 25 mai 2016 fixant le cadre national de la formation et les modalités conduisant à la délivrance du diplôme national de doctorat dispose qu’un comité de suivi doit être mis en place pour chaque thèse. Ce comité doit se réunir chaque année pour émettre un avis sur l’inscription en année supérieure.
Les modalités adoptées par l’ED MEGA (formation du comité, règles de composition, organisation des réunions, mission des intervenants) sont indiquées dans cette notice explicative.
Les membres du comité ne doivent pas être associés aux travaux de thèse ni participer à la direction du travail du doctorant.
- La Composition du comité doit être déposée par chaque doctorant dans la rubrique "documents complémentaires" de son compte SIGED.
- Le Rapport du doctorant doit être rempli et transmis aux membres de suivi au moins deux semaines avant l’entretien (qui doit avoir lieu en mai, juin, juillet ou début septembre).
- Le Rapport du comité de thèse doit être rempli par les membres du comité à l’issu de l’entretien.
Les 2 rapports doivent être déposés en version PDF par les doctorants dans la rubrique "documents complémentaires" de leur compte SIGED. Ils sont nécessaires et conditionnent l’inscription en année supérieure.